Je suis heureux, au nom de la Communauté de Communes Pays d'Apt Luberon, d’accueillir ce nouvel évènement, le Luberon Music Festival, sur notre territoire.
Trois jours de concerts, des artistes de renoms et des découvertes, un village de festival pour découvrir les richesses de notre territoire, … : tous les ingrédients sont en présence pour en faire un évènement majeur dans le paysage culturel local.
Ce festival est une formidable opportunité pour accroître, au niveau régional et national, le rayonnement du Pays d’Apt Luberon et pour contribuer à son attractivité touristique.
Je tiens à remercier la Ville d’Apt, avec qui nous accueillons cet évènement, et tout particulièrement la SPEDIDAM sans qui ce festival n’aurait pu voir le jour. Je souhaite également féliciter les dizaines de bénévoles et les partenaires qui, dès cette première édition, s’investissent et soutiennent le Luberon Music Festival.
Je vous invite tous à venir partager leur enthousiasme et leur énergie, les 25, 26 et 27 mai, pour trois jours de fête inoubliables !
Gilles Ripert
Président de la Communauté de Communes Pays d'Apt Luberon
RIPERT Gilles