Camping officiel

CAMPING TENTES


NOUVEAU : LE CAMPING EST juste a côté du SITE DU FESTIVAL !


Les campeurs pourront planter leurs tentes sur le camping officiel situé juste à côté du festival.

Douches, WC, point d’eau à disposition.

Horaires d’accueil : 31 mai à 16h à 22h – 1er et 2 juin de 09h à 22h
Fermeture du camping le 3 juin à 13h


Nos amis les animaux ne sont pas autorisés sur le camping du festival.

TARIFS

    TARIFS_Camping

>> RÉSERVER MON BILLET CAMPING

CONDITIONS D’ADMISSION
Le camping est exclusivement réservé aux festivaliers.
L’accès au camping sera refusé à tout mineur de – de 16 ans non accompagné d’un représentant légal. Pour les mineurs de + de 16 ans, une autorisation parentale sera demandée ainsi que la photocopie d’une pièce d’identité du responsable légal.
Le festival n’est pas responsable des mineurs sur le camping du festival. Un contrôle d’identité sera effectué à l’entrée du camping.
Tous les campeurs devront se soumettre à une fouille systématique de leurs sacs. 


CIRCULATION DES PIÉTONS ET DES VÉHICULES
Piétons : Les allées et venues du camping au festival sont possibles pendant la journée pour les campeurs obligatoirement munis du bracelet. Les visiteurs ne sont pas autorisés à entrer dans le camping.
Les caravanes ou véhicules ne sont pas acceptés.


SÉCURITÉ (VOL / INCENDIE)
• Incendie : Les feux ouverts (bois, charbon, etc.) et réchauds sont rigoureusement interdits. En cas d’incendie, aviser immédiatement la direction au bureau d’accueil qui préviendra les secours.
• Blessures : Les canifs de type "opinel" sont autorisés mais les grands couteaux, haches, objets contondants, perçants et pointus sont interdits.
• Vols : La direction asssure la surveillance du terrain et du camping. Le campeur garde toutefois la responsabilité de son installation et doit signaler à la direction la présence de toute personne suspecte.

TENUE ET RESPECT DES INSTALLATIONS
Des sacs poubelles seront distribués à l’accueil du camping pour permettre à chacun de respecter les lieux. Les campeurs sont priés de collecter leurs ordures, cigarettes et mégots. Il est interdit de les jeter sur le sol. Toutes les ordures doivent être emballées dans un sachet plastique et déposées dans la benne la plus proche.
Chacun doit s’abstenir de toute action qui pourrait nuire à la propreté, à l’hygiène du camping et de ses installations.


INFRACTION AU RÈGLEMENT
Dans le cas où un campeur perturberait le séjour des autres usagers ou ne respecterait pas le règlement, le représentant du festival en charge du camping pourra, s’il le juge nécessaire, mettre en demeure ce dernier de cesser les troubles ou demander son expulsion du camping. En cas d’infraction pénale, le festival pourra faire appel aux forces de l’ordre.

Image 008